WoW - ZéRø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW - ZéRø

Forum de la guilde Pgm ZéRø
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ckriss : hunt 19

Aller en bas 
+5
swifti
jackzeripper
Killeur
Veji
ckriss
9 participants
AuteurMessage
ckriss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2007

Ckriss : hunt 19 Empty
MessageSujet: Ckriss : hunt 19   Ckriss : hunt 19 Icon_minitimeJuin 21st 2007, 19:40

voila je viens postuler sur le forum pour rejoindre votre guilde de pvpeur profesionels ^^
alors je me présente tout d'abord :

pseudo : Ckriss

classe : chasseresse

race : Elfe de la nuit

template : 0 / 5 / 5 ( j'ai mis 5points dans trait de choc amélioré qui étourdit la cible et ensuite 2 points sur dégats amélioré sur les humanoide et 3points sur une augmentation de portée des attaques ^^ )

stuff : se référer a l'armurerie sur le site officiel de wow car j'ai pas tous les nom en tête ^^ ( il faut que je change qques truk du genre torse et autre et je n'ai pas d'enchantement de vrai pvpeur encore ^^ )

j'ai connu votre guilde par mon cousin ( Vanïr ) qui a été recruté chez vous ^^ il m'a vanté les qualités de votre guilde et donc j'ai voulus vous rejoindre pour pouvoir pvp a fond ^^

je possède un HL : Démoniste 64 humain ^^

voila ^^ j'ai tout dit ( enfin je pense )
j'attend vos réponses ( qui je l'espere sera positive a mon entrée
lol! )
a++ au plaisir de se revoir contre les h2
Revenir en haut Aller en bas
Veji

Veji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/06/2007

Ckriss : hunt 19 Empty
MessageSujet: Re: Ckriss : hunt 19   Ckriss : hunt 19 Icon_minitimeJuin 21st 2007, 19:54

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ckriss

Voila moi je dit +1 Si tu te dit que tu es sur d'avoir ton stuff avant la fin de la période teste voila
Revenir en haut Aller en bas
Killeur

Killeur


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Ckriss : hunt 19 Empty
MessageSujet: oui   Ckriss : hunt 19 Icon_minitimeJuin 21st 2007, 21:47

jaccepte ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

Ckriss : hunt 19 Empty
MessageSujet: Re: Ckriss : hunt 19   Ckriss : hunt 19 Icon_minitimeJuin 21st 2007, 22:31

Perso, -1 pour moi (en tout cas pour l'instant)

Ne le prend pas mal, mais autant être honnête : je trouve que ton stuff actuel est assez weak. Même en considérant que certaines pièces sont rares à trouver à l'HV (genre pattes du lynx ou cape de factionnaire, ou pire le torse défias), il te faudrait au minimum :
- les lunettes ingé 150 qui ont +8 endu et 7 esprit, avec impérativement le +100 PV (quête libram de constitution)
- enchant +9 endu sur brassards
- enchant +25 agi sur bâton
- lunette au moins +2 dégâts sur fusil (pas cher à craft si tu es ingé)
- enchant +15 agi sur gants
- tunique de la marche de l'ouest si tu peux encore faire cette quête avant de up lvl 20 (entre 5000 et 6000 Xp je crois)
- mantelet de talbard si tu peux encore faire cette quête avant de up lvl 20 (5800 Xp)

Perso je serais plutôt d'avis que tu finisses d'abord ton stuff avant que l'on te guilde, enfin c'est mon avis.
Mais si vraiment les autres off et le GM préfèrent te guilder dès maintenant, il faut impérativement que tu aies fini ton stuff (au moins tout ce qui est décrit ci-dessus) au bout de 2 semaines (avant la fin de la période test quoi)
Néanmoins l'un des principes de cette guilde fait qu'il faut déjà avoir son stuff pour entrer, alors pourquoi ne pas attendre qu'il ait son stuff avant de le guilder ? Si on commence à guilder tous les twinks qui promettent de bien se stuffer dans les prochaines semaines on va vite se retrouver à 100 d'ici quelques jours

Par ailleurs tu n'étais pas chez TøZ avant ? J'ai le souvenir de t'avoir déjà vu en bg quelquefois et je me souviens par contre que niveau jeu tu maitrisais assez bien (malgré ton stuff) Wink

Cette guilde est également réservée aux gens motivés et surtout souvent connectés. 2691 VH pour un twink qui existe depuis très longtemps je trouve pas ça énorme ... Tous les membres de cette guilde doivent être souvent co (au moins quelqus bg par semaine c'est pas trop demander je pense). Mais bon si vraiment comme tu dis tu veux pvp à fond et que tu es vraiment motivé, pourquoi pas ? Wink


Dernière édition par le Juin 21st 2007, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swifti
Admin
swifti


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2007

Ckriss : hunt 19 Empty
MessageSujet: Alors !   Ckriss : hunt 19 Icon_minitimeJuin 21st 2007, 23:06

Hé bien, je suis de l'avis de jack sur 1 point:

Le stuff est assez léger mais encore possible à etre amélioré.

Mais malgré celà nous manquons de hunt, ( avec 4 hunts qui se co jamais en même temps ) cho cho.

Donc voilà je te met un +0.5 en attendant que l'on en discute avec les officiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-forum.forumgaming.fr
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Ckriss : hunt 19 Empty
MessageSujet: Re: Ckriss : hunt 19   Ckriss : hunt 19 Icon_minitimeJuin 21st 2007, 23:30

Améliore encore un peut ton stuff et je crois que tu seras parmis nous
GL
Revenir en haut Aller en bas
ckriss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2007

Ckriss : hunt 19 Empty
MessageSujet: Re: Ckriss : hunt 19   Ckriss : hunt 19 Icon_minitimeJuin 22nd 2007, 17:02

oki ^^ pas de problème je comprend ^^

pour le torse je pense encore pouvoir faire la quete mais vu que j'ai trop avancé dans mon lvl je ne pense pas pouvoir faire d'autres quètes , mtn les lunettes ingé je suis en train de up ma compétence ingé pour pouvoir me les faires ( j'en suis a 138 en ingé ), je me suis créé les lunettes +2dégats sur le fusil et il ne me reste donc que les enchantement a avoir ( en fait je cherche toujours sur le canal de commerce mais je dois pas demander a la bonne heure je pense :p )

enfin pour mon ancienne guilde ,oui j'était chez Tøz ^^ ( et pour les bg avant même de me stuff pvp j'était premier du bg en dégats presque a chaque fois sauf qd mon cousin ( Vanïr )jouait avec moi lol )

donc voila du coup j'annule ma demande vu que je ne correspond pas et j'attendrai de me stuff un peu plus pvp , je prend note de vos conseils ^^
merci a vous et au plaisir de se revoir
Revenir en haut Aller en bas
Hearts




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2007

Ckriss : hunt 19 Empty
MessageSujet: Re: Ckriss : hunt 19   Ckriss : hunt 19 Icon_minitimeJuin 22nd 2007, 19:59

Alors moi je dirais +1 ! Ok le stuff pourrait etre mieu et les enchantement ne sont pas finit mais je trouve ça loin d'etre la cata !


Les 2 principales raison de mon +1 : La motivation
Le manque de hunt


Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Vanïr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2007

Ckriss : hunt 19 Empty
MessageSujet: Re: Ckriss : hunt 19   Ckriss : hunt 19 Icon_minitimeJuin 22nd 2007, 22:26

Bon moi je suis complètement d'accord pour son adésion , bien que le stuff reste a améliorer , Ckriss a entièrement le droit de rejoindre les twinks les plus pouissants du serveur car son style de jeu et tout simplement execellent. Je me demande si elle n'est pas plus forte que certain d'entre-nous et donc voila , je pense que si elle peux battre un Zéro , elle a entièrement le droit de rentrer dans la guilde ...

Dautant plus que nous manquons cruellement de hunt...
Pour le stuff ce n'est pas un problème , il faut juste avoir la motivation et les po pour l'améliorer. Elle a déja suffisaement de po et la motivation serait de pouvoir rentrer dans la guilde. Donc voila moi je dit que vos "+1" ou "+0.5" ne sont pas la pour juger de la capacité du joueur et donne donc + 10 a Ckriss pour la faire rentrer le plus vite possible dans la guilde sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Gedenim




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2007

Ckriss : hunt 19 Empty
MessageSujet: Gedenim   Ckriss : hunt 19 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 04:16

bonjour Kriss, j'ai regarder tout ce qui a ete dit.
Alors, au niveau du stuff il ne te manque le torse a vraiment améliorer, ensuite avec les encht qui vont avec ce qui parait logique, on se débrouillera pour t'avoir un torse défias, par contre il faut que tu t'engage a avoir tes encht en 15jours et d'etre co 2 , 3 fois par semaine, si tu respect ca /w nous.
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
swifti
Admin
swifti


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2007

Ckriss : hunt 19 Empty
MessageSujet: Re: Ckriss : hunt 19   Ckriss : hunt 19 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 14:22

Maintenant, que enfin gedenim et hearts participe sur le forum ! On va pouvoir enfin se mettre d'accord, personnellement je trouve que le stuff de ckriss est déja le stuff de base, y a qu'as regardé, elle est moins stuff que mon chaman mais elle a carrément +++ de life et elle me défonce en duel je parie xD. ( en même temps pas dur avec mon chamy en carton et ses 679 pv ). Personnellement si durant la période de test, elle réussi a améliorer tous ca ! Je suis pour la prendre !

Officier Zérø Elsevier ( le chamy en carton )

cheers lol! cheers lol! cheers lol! rendeer santa queen
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-forum.forumgaming.fr
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

Ckriss : hunt 19 Empty
MessageSujet: Re: Ckriss : hunt 19   Ckriss : hunt 19 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 18:26

CKriss si tu t'engages à être très souvent co, comme tous les membres de cette guilde, et que tu refais vraiment ton stuff, je veux bien retirer mon -1
Mais ce qui m'inquiète un peu c'est que ton twink existe depuis très longtemps et que tu n'est quasiment jamais co (à l'époque où j'étais aussi chez TøZ je ne t'ai jamais vu co une seule fois), et même pas 3000 VH (même sans jouer tous les jours ou être un nolife tu devrais au moins $etre à 10 000)
Si c'est pour entrer dans cette guilde juste pour le "prestige" mais en ne jouant que très rarement, je serai le premier à m'y opposer car ici on n'est pas dans la guilde TøZ où il y avait de très bon stuffs mais jamais co (tu dois en savoir quelque chose en tant qu'ancien membre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ckriss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2007

Ckriss : hunt 19 Empty
MessageSujet: Re: Ckriss : hunt 19   Ckriss : hunt 19 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 18:31

alors voila , je ne pense pas vraiment être prêt a jeter 200 po pour mes enchantements dès maintenant , surtout que si j'ai fait ce perso c'est pour m'amuser avec des potes, votre limite de tps me gène bcp alors je vais réellement anuler ma demande de recrutement .

et si je n'ai pas bcp de VH c'et surtout que j'ai un main qui n'est pas encore 70 et qui me demande bcp + d'attention que le fait de juste balancer bcp d'argent pour un perso lvl 19.

merci a vous tous pour vos réponses , et au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gedenim




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2007

Ckriss : hunt 19 Empty
MessageSujet: Gedenim   Ckriss : hunt 19 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 19:10

Cette guilde a ete faite pour essayer de devenir l'une des meilleurs pvp avec des gens souvent co, c'est pour cela que nous somme assez exigent pour certaines chose bref t'a CANDIDATURE est a présent ANNULER, bonne continuation avec ton HL.
Plus besoin de poster de message.
SUJET CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ckriss : hunt 19 Empty
MessageSujet: Re: Ckriss : hunt 19   Ckriss : hunt 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ckriss : hunt 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - ZéRø :: Wow :: Recrutement.-
Sauter vers: