WoW - ZéRø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW - ZéRø

Forum de la guilde Pgm ZéRø
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reponse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rominaish




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2007

reponse Empty
MessageSujet: reponse   reponse Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 05:51

Vous avez raison je pense que l'argent sera un véritable^probleme, mais avec le temp je pourrais acquérir des enchantement avec les économies, ou des copain me preterront de l'argent^^. Mais le lvl et le stuff ne sera pas un probleme je pense, je sui passé 17, et a looté lame de cruauté, une bague bleu, et la ceinture défias ( 4/5). Mais tout a l'heure au lvl 16, je me suis trté bien débrouiller en goulet, comme quoi il n'y a pas que le stuff et l'enchantement.

Sur un autre serveur ( les senti) je sui premier degat avec la chasseuse, alors que dautre chasseur on est enchantement de fou. Et il ne ramene pas plus de drapeau que moi .
Merci de m'écouter, je suis content de la vitesse de réponse.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
rominaish




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2007

reponse Empty
MessageSujet: Re: reponse   reponse Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 05:54

oups désolé j'ai mis nouveau au lieu de répondre franchement désolé.
Ceci est la reponse du theme, fufu cherche guilde pvp.
Revenir en haut Aller en bas
rominaish




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2007

reponse Empty
MessageSujet: Re: reponse   reponse Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 06:04

Je recomence ma ficche de présentation ( compliqué ^^)
-Zandrae, voleuse lvl 17
-humaine
- 5/0/5 ( 5 critik et 5 invisibilité augmentée)
-stuff : lame de cruauté+ lame des sentinelle, set défias, cape de conservateur ou cape de factionnaire, lunette ( 100 ou 120 ou 150 ing) collier des sentinelle, arc d'estafette
-enchantement: +7 endu ou +7 agi sur le stuff, + 15 agi sur arme , ne s'est pas comment faire pr les libram.
-J'ai connu votre guilde en goulet, ( bcp de zero et fort et entraide, bonne entente, etc ^^)
-ancienne guilde pr débutant ^^, car jarrive sur le serveur mais pa mal dami sur ce serveur
-temps de jeu : le matin, le soir et des fois l'aprés midi ( je ne sui pa nolife quand meme)
-hl: nan, perso principal lvl 48 et un drood 41 sur les sentinelles mais a tt de meme compri wow
Revenir en haut Aller en bas
Veji

Veji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/06/2007

reponse Empty
MessageSujet: Re: reponse   reponse Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 06:18

tkt on n'est pas tous des no-life^^ ( ne faite pas attention a l'heure ou je poste XD)

Kestion: as-tu +30 endu et +10 agi?
Revenir en haut Aller en bas
swifti
Admin
swifti


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2007

reponse Empty
MessageSujet: Alalal veji ^^   reponse Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 14:19

Hé ben veji xD Tu en demande beaucoup, il va avoir déja du mal avec les enchants, alors èspère avec le +30endu 10agi ^^.


lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Smile Laughing Cool Razz Wink I love you pirat

Maintenant reste a savoir si les enchants qu'il dis, il les a vraiment, car il est tj que 17 et donc on peut pas les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-forum.forumgaming.fr
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

reponse Empty
MessageSujet: Re: reponse   reponse Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 18:17

Attends d'être lvl 19 et full stuff pour poser ta candidature si tu veux entrer, je m'oppose à ce qu'on guilde des gens qui nous disent "d'ici peu j'aurai un bon stuff" mais sans aucune assurance pour l'avenir, car dans ce cas on devrait guilder tout le monde

Cf principes de la guilde (partie "règlement")
Citation :

Etre level 19 (impératif : on ne commence pas à guilder les futurs twinks bas level sans aucune assurance future sur leur stuff) et bien stuffés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse Empty
MessageSujet: Re: reponse   reponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombrecroc fufu 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - ZéRø :: Wow :: Recrutement.-
Sauter vers: