WoW - ZéRø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW - ZéRø

Forum de la guilde Pgm ZéRø
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Période de test.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
swifti
Admin
swifti


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2007

Période de test. Empty
MessageSujet: Période de test.   Période de test. Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 14:28

Voilà, bon je trouve que l'on devrais faire un délai pour la période de test, car je pense qu'il y en a beaucoup qui attendent depuis 1semaine de passer membre.
Je trouve qu'une période test de 3 jours suivant leur recrutement voir plus, serais une excellente chose.
Maintenant ce n'est que mon avis, j'attend votre avis à TOUS.

ZEROOOOOOOOOOOOOO
POWAAAAAAAAAAAAAAA
ROXOOOOOOOOOOORRRR

Période de test. Icon_biggrin Période de test. Icon_smile Période de test. Icon_sad Période de test. Icon_surprised Période de test. Icon_eek Période de test. Icon_cool Période de test. Icon_lol Période de test. Icon_mad Période de test. Icon_razz Période de test. Icon_redface Période de test. Icon_cry Période de test. Icon_evil Période de test. Icon_twisted Période de test. Icon_rolleyes Période de test. Icon_wink Période de test. Icon_exclaim Période de test. Icon_question Période de test. Icon_idea Période de test. Icon_arrow Période de test. Icon_neutral Période de test. Fresse Période de test. Star3 Période de test. Suspect Période de test. Herz Période de test. Kopfschuettel Période de test. At Période de test. Icon_cyclops Période de test. Icon_clown Période de test. Icon_pirat Période de test. Icon_tongue Période de test. Icon_silent Période de test. Icon_pale Période de test. Alien Période de test. Icon_cat Période de test. Icon_monkey Période de test. Icon_porc Période de test. Icon_rabbit Période de test. Icon_bounce Période de test. Confused Période de test. Affraid Période de test. Icon_basketball Période de test. Icon_cheers Période de test. Bom Période de test. Drunken_smilie Période de test. Sleep Période de test. Icon_sunny Période de test. Icon_albino Période de test. Icon_cherry Période de test. Icon_santa Période de test. Icon_rendeer Période de test. Icon_farao Période de test. Icon_king Période de test. Icon_queen Période de test. Icon_jokercolor Période de test. Icon_geek Période de test. Icon_scratch Période de test. Icon_study Période de test. Icon_elephant Période de test. Icon_flower Période de test. Icon_rr Période de test. Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-forum.forumgaming.fr
Killeur

Killeur


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Période de test. Empty
MessageSujet: nn   Période de test. Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 22:01

non la période test doit durer 1 semaine a2 semaine !!! c'est la période ou tu doit te stuffé un minimum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
swifti
Admin
swifti


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2007

Période de test. Empty
MessageSujet: OUi OUi   Période de test. Icon_minitimeJuin 24th 2007, 14:38

Oui mais je n'entendais pas cette période là, car a chaque fois que je vois que l'on test au se réfère tj aux dégats, mais faut quand même savoir que la manière de jeu, et que le jeu d'équipe est plus important que tout, exemple:

Mekakil a fais beaucoup de dégats oki mais tu aurais du voir ou il étais jack ^^.

Donc j'entend par là que la periode d'une semaine cé plus genre, ouais ca va y gère bien, ca peut allez mais tu vois tu rajoute 1 ou 2jours pour carrément etre tout le temps avec lui le surveiller de prêt, voir son jeu d'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-forum.forumgaming.fr
Veji

Veji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/06/2007

Période de test. Empty
MessageSujet: Re: Période de test.   Période de test. Icon_minitimeJuin 24th 2007, 17:51

c'est simple si des joueur on période teste non presque jamais joué avec nous je ne pense pas que sa va changé quelque chose si ils ne sont plus en période teste donc 2 semain maxi aprés sa on voit se qu'on fait de certain joueur
Revenir en haut Aller en bas
Killeur

Killeur


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Période de test. Empty
MessageSujet: hum   Période de test. Icon_minitimeJuin 25th 2007, 03:03

sauf que de toute fason pour mékakill il restera dans la guilde puisque c'est mon pote !!!

Il est de tte fason trè bon donc ya pas de prob, et pi pour les enchant il a 1700 po donc ya pas de prob non plus mais il prend son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période de test. Empty
MessageSujet: Re: Période de test.   Période de test. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période de test.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - ZéRø :: Taverne :: Boite à idée-
Sauter vers: