WoW - ZéRø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW - ZéRø

Forum de la guilde Pgm ZéRø
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19

Aller en bas 
+3
Akiro
swifti
Gwalïn
7 participants
AuteurMessage
Gwalïn




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/06/2007

Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19 Empty
MessageSujet: Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19   Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19 Icon_minitimeJuin 24th 2007, 20:58

Bien le bonjour a vous tous ! voila je présente mes twinks :

- pseudo : Gwalïn / Malorius

- classe : Chaman / rogue

- race : Draeneï / Gnome

- Template : 0-10-0 / 8-2-0

- Stuff : Full / Full (voir armurerie, mais j'ai besoin de rien )

- Enchantement : Full / Manque juste la cape que j'ai remplacer

- Comment avez-vous connu notre Guilde ? Un de vos membres ( désole le nom m'es sorti de la tête, bien que depuis 5 mns ... ) m'as proposer de postuler sur votre forum, ce que je fait xD

- Quelle était votre ancienne guilde et les raison de votre départ ? Tøz ( il y as plus de six mois ), que j'ai quiter suite a une embrouille entres membres, et l'un de mes amis a été exclus donc je suis parti. Par la suite j'ai arrêter wow quelques mois, mais me revoila =)

- Quel est votre temps de jeu ? Vacances obliges plus souvent, mais étant donné que je monte un war en même temps, je joue pour me détandre un peu, fréquémment mais moin qu'avant mon arrêt =/

- Possédez-vous un HL ? euh, si on veut, Hunter lvl 60 et je monte donc un war qui est pour le moment lvl 47 ( je tente le 70 :p )

Voili voila, sur ce j'espère que ma candidature sera reçu =)
A bientôt IG j'espère =)
Bon jeu a tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
swifti
Admin
swifti


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2007

Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19 Empty
MessageSujet: Hé bien.   Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19 Icon_minitimeJuin 24th 2007, 21:03

Hé bien, je vois que tu a pas le chique pour retenir le nom, c'étais Elsevier Razz

Sinon dans l'ensemble je met +1 pour le chamy, y m'as powned en duel ( mais bon il a +30endu 10agi ce qui est pas mon cas et il a résiste a mon horion qui allais le tuer ) et en plus, on manque cruellement de chaman !

Sinon pour le rogue je fais comme dab dans cet ensemble je met mon avis en majorité mais bon si on prend le chaman, on prend le rogue alors XD
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-forum.forumgaming.fr
Gwalïn




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/06/2007

Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19   Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19 Icon_minitimeJuin 24th 2007, 21:19

Ah oui, j'ai oublier juste un truc, la chamy n'as pas full enchant, il me manque 10 essences éternelles supèrieures pour un +30 aux sorts ! voilou, et bonne continuation =)

amicalemen, gwalïn
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19   Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19 Icon_minitimeJuin 24th 2007, 22:29

moi aussi je met +1
Revenir en haut Aller en bas
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19   Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19 Icon_minitimeJuin 24th 2007, 23:57

+1 si tu es assez souvent co (un peu plus que chez les TøZ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killeur

Killeur


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19 Empty
MessageSujet: ui   Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 02:56

Alors :

1) il nous faut des chamans
2) tu as l'air motivé pour rentrer dans la guilde
3) bon stuff

Pour moi c'est ok ou +1 pour les deux par contre comme dit jack jespere que tu sera le plus souvent conecté !!!

PS : dsl les gars en ce moment je ne suis pas la car j'ai toujours pas la carte d'abonnement prépayé pour wow !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veji

Veji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/06/2007

Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19   Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 03:06

EUUuuuuuu +1 je croi XD
Revenir en haut Aller en bas
Hearts




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2007

Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19   Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 07:18

hum .... +1 ça ma l'ai plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Gwalïn




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/06/2007

Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19   Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 19:26

Jack ! Chez les Tøz a partir du moment ou j'étais rentré dans la guilde je me conecter souvent Razz xD
et puis est venu le temps des merdes, et j'ai quiter la guilde, et ensuite trois mois sans wow ... =/ donc je peut me conecter souvent maintenant, reste juste le fait que je up en mm temps un wawa donc quand je ne serais pas sur un twink je serais dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Hearts




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2007

Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19   Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 02:00

Je pense que le choix et fait avec les +1.Contact moi ou un autre officier IG pour qu'on te guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19   Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwalïn : Chamy 19/ Malorius : rogue 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roguen-rogue
» futinia rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - ZéRø :: Wow :: Recrutement.-
Sauter vers: