WoW - ZéRø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW - ZéRø

Forum de la guilde Pgm ZéRø
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rerol ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Veji

Veji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/06/2007

rerol ou pas ? Empty
MessageSujet: rerol ou pas ?   rerol ou pas ? Icon_minitimeJuin 17th 2007, 19:14

Prévenir pour les nouveaux qui arrivent dans la guilde qui ont été recruter directement sur wow et non par le forum, pour savoir si se sont des rerol ou pas.
Parce que moi je pense que le recrutement se fait un peu au hasard.
Voila je prefère dire se que je pense meme si je ne suis pas officier.
Revenir en haut Aller en bas
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

rerol ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: rerol ou pas ?   rerol ou pas ? Icon_minitimeJuin 17th 2007, 19:37

Très bonne idée !

Pour ma part au niveau des recrutements directs, j'ai déjà recruté (avec l'aide de Killeur) Wukan, Olyphène et Maxh (anciens TøZ), ainsi que Linki (très bon hunt , une vieille connnaissance à moi Very Happy ), et récemment le trio de choc Eikira (qui me fait très mal en duel lol), Clémentïne et Hearts (un des meilleurs prêtres, ce qu'il nous fallait quoi ^^)
Ce ne sont que des gens avec qui j'ai déjà bg plusieurs fois, que je connais bien, qui sont de bons joueurs et qui ont un comportement très correct
Revenir en haut Aller en bas
Veji

Veji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/06/2007

rerol ou pas ? Empty
MessageSujet: recrutement   rerol ou pas ? Icon_minitimeJuin 18th 2007, 20:20

Voila juste pour dire que le recrutement est NUL je vois des joueurs entrés dans la guilde que je ne connais meme pas et il demande de l'argent pour leurs enchantements juste sa a dire.
Si sa continu comme sa la guilde ne vas plus avancé.
Voila j'espère que quelque chose va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

rerol ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: rerol ou pas ?   rerol ou pas ? Icon_minitimeJuin 18th 2007, 20:26

L'objectif n'est pas d'être la guilde la plus nombreuse !
Chaque jour des nouveaux membres s'ajoutent dans la guilde, la pluspart je ne sais pas d'où ils viennent et qui ils sont.
c'est pourquoi le recrutement est OBLIGATOIRE sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

rerol ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: rerol ou pas ?   rerol ou pas ? Icon_minitimeJuin 18th 2007, 23:06

Entièrement d'accord avec vous Veji et Akiro, c'est pourquoi je demande au GM et à chaque officier de lister à la suite de mon post les personnes qu'il a déjà guildées pour l'instant (cf mon post précédent), on fera comme cela vite le tour de ceux qu'on ne connaît pas

Ce midi j'ai vu on était 31, je note les noms et désormais on gèle les guildages, plus personne n'entre sans recrutement sur le forum (même si ce sont des connaissances de membres, au pire ils le précisent dans leur candidature). Mettez si vous en avez des commentaires sur les membres (dans le champ info réservé aux officiers) pour savoir qui ils sont ou qui les a guildés au pire

De plus, notez les noms de ceux qui taxent les autres, car on est censé déjà avoir son stuff (ou la grande majorité) en entrant dans la guilde. C'est bien d'être indulgent et de reconnaître que tout le monde ne peut pas avoir le stuff ultime, mais je n'adhère pas au fait de taxer continuellement les gens

Pas question de se laisser noyer dans une guilde où il y a trop de mondes et qu'on n'arriverait plus à gérer, le but n'est pas de recruter tous les twinks ally du serveur. Déjà là on doit être 25 vrais membres (en enlevant les quelques rerolls) c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
swifti
Admin
swifti


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2007

rerol ou pas ? Empty
MessageSujet: Forum   rerol ou pas ? Icon_minitimeJuin 19th 2007, 17:47

Que dire !

En effet certains, ne possèdent aucun main ! ( Mon cas mais je me démerde ) et ne pensent qu'aux enchants et a leur stuff.

Je suis donc d'accord sur ce point !

Ainsi que pour le recrutement par forum !

Je pense que c'est une excellente idée, ainsi qu'une PERIODE TEST dans la guilde.

Voir sa méthode de jeu, * fraggeur ou coéquipier? * Genre, QUI EST PRET A SE SACRIFIER !

( vous rappelle aussi que devez tous wipe 1fois vs 10 h2 en même temps comme je l'ai été lol! lol! geek geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-forum.forumgaming.fr
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

rerol ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: rerol ou pas ?   rerol ou pas ? Icon_minitimeJuin 19th 2007, 19:17

Est-ce que vous (Killeur + les off) êtes OK si on établit comme principes d'entrée dans la guilde :

- à partir d'aujourd'hui, candidature obligatoire sur le forum même si on connaît à l'avance les candidats, au pire cela sera spécifié dans la candidature, mais comme ça tout le monde est au courant de qui entre. Pour la décision, discussion/vote entre les off et le GM (au pire vote à la majorité)

- dès le guildage, "période d'essai" de 1 à 2 semaines pour voir si le stuff ou le jeu en bg est bien correct, et si le comportement personnel est OK. Ensuite seulement le candidat est promu "membre" (au lieu de "novice").

Le but à mon sens n'est pas de faire du totalitarisme mais simplement s'assurer de pérenniser la bonne ambiance existante dans cette guilde
Voilà dîtes-moi ce que vous en pensez, si vous n'êtes pas d'accord n'hésitez pas à le dire pour en discuter ou proposer autre chose, mais je pense que c'est important que tout le monde se mette d'accord dès le départ
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

rerol ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: rerol ou pas ?   rerol ou pas ? Icon_minitimeJuin 19th 2007, 21:09

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
swifti
Admin
swifti


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2007

rerol ou pas ? Empty
MessageSujet: POUR   rerol ou pas ? Icon_minitimeJuin 19th 2007, 21:22

Entièrement POUR, MORT AU NOOB, ABAT LES CRY BLOOD.

ZERO VIVA POWA !!!!!!!!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-forum.forumgaming.fr
Killeur

Killeur


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

rerol ou pas ? Empty
MessageSujet: oui   rerol ou pas ? Icon_minitimeJuin 20th 2007, 03:28

En tant que chef de la guilde , bien sur j'adhère a ceci !! Nous avons déja payer les frais de ceci !!

Je suis d'accord pour la période test aussi pour 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

rerol ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: rerol ou pas ?   rerol ou pas ? Icon_minitimeJuin 20th 2007, 14:26

Content de voir que nous sommes tous tombés d'accord pour stopper les recrutements si les gens ne postulent pas sur le forum, donc j'espère que les choses rentreront dans l'ordre, les débuts d'une guilde sont parfois un peu difficiles, c'est pourquoi il était nécessaire de se mettre d'accord entre nous dès le départ

A partir de maintenant plus personne ne guilde de gens directement sans passer par le forum (je pense que c'est valable pour tous les off mais aussi pour le GM)
Pour chaque candidat, je propose d'en débattre entre nous sur ce forum, et au pire faire un vote

Si on garde cette ligne de conduite, il n'y aura pas de pb dans cette guilde, qui jusque là avait à mon sens plutôt bien démarré car la majorité des membres ont un très bon état d'esprit je trouve, et les bg qu'on a déjà pu faire ensemble étaient très sympas

Dès que Swifti aura créé une partie privé réservée aux off + GM (si techniquement c'est possible), on pourra déjà commencer à débattre sur certains membres qui ont déjà pu causer des soucis de par leur attitude (jai des noms ... )

Je pense que le but n'est pas de guilder tous les twinks ally du serveur, si au pire on n'est que 20 ou 30 dans la guilde ca pourrait être amplement suffisant, vu que les membres sont très actifs et très souvent connectés

Longue vie à la guilde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veji

Veji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/06/2007

rerol ou pas ? Empty
MessageSujet: rép   rerol ou pas ? Icon_minitimeJuin 20th 2007, 17:05

moi je suis pas officier mais j'aime bien donné mon avis alor +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
swifti
Admin
swifti


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2007

rerol ou pas ? Empty
MessageSujet: Lol   rerol ou pas ? Icon_minitimeJuin 20th 2007, 17:55

T'en fais pas Véji, a force de participer comme ca tu pourrais bien le devenir xD

Very Happy Very Happy sunny king lol! flower queen rendeer cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





rerol ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: rerol ou pas ?   rerol ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rerol ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - ZéRø :: Taverne :: Boite à idée-
Sauter vers: