WoW - ZéRø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW - ZéRø

Forum de la guilde Pgm ZéRø
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PROPOSITION IMPORTANTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killeur

Killeur


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

PROPOSITION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: PROPOSITION IMPORTANTE   PROPOSITION IMPORTANTE Icon_minitimeJuin 26th 2007, 23:39

Voila, après que l'on aura fini de stuff nos reroll (puisque on ce moment nous sommes en plein dedans) j'aimerais vous proposer mon idée, je m'explique :

Comme vous pouvez le remarquez nous n'avons pas beaucoup de classe différentes dans la guilde, puisque nous avons en partie énormément de voleurs.....

Je propose que :

- nous guildions des joueurs hunt, chaman, mage, démo, palouf,pretre.... lvl 19 qui joue souvent et ne sont pas mauvais en BG mais qui ont un stuff pas terrible

- nous donnions de l'argent , pas obliger de donner énormément d'argent mais un peu a ces joueurs pour qu'ils augmente leur stuff et comme cela nous aurons toute les classes!!!

Moi par exemple après avoir stuff mon hunt 19, je mengage a donner environ 60 PO par jour a une classe que nous n'avons pas en masse dans la guilde.


Ou alors, je propose que nous fassions tous enfin ceux qui veulent un reroll d'une classe que l'on a pas en masse .

Moi franchement je pense que la meilleur solution c'est de prendre d'autre personne pour que nous gardions nos bon fufu tout en ayant d'autre classes comme les hunt , les paloufs......


Voila merci d'avoir lu ceux qui l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
swifti
Admin
swifti


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2007

PROPOSITION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Paladin   PROPOSITION IMPORTANTE Icon_minitimeJuin 27th 2007, 04:17

Personnellement ca ne me dérange pas de up un pala, j'en ai déja un niveau 14 mais je dois déja 40 po en total alors pour rembourser 60 po ou autre c'est même pas a essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-forum.forumgaming.fr
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

PROPOSITION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION IMPORTANTE   PROPOSITION IMPORTANTE Icon_minitimeJuin 27th 2007, 14:23

Je veux pas paraître radin mais je suis moi aussi assez à sec, je n'ai déjà pas assez de sous pour stuffer mon rerol prêtre, après avoir dépensé beaucoup pour stuffer Jackswife ...

Je veux bien aider pour les actions suivantes :

- rusher MM ou lams avec mon main si je suis dispo
- craft ceinture de déviant ou armure de jambe en cuir-fourchu (+30 endu) avec mon HL travail du cuir, si on me fournit les compos
- craft recombulateur mineur si on me fournit les compos
- désenchanter du stuff 50-60 vert ou bleu pour poudres d'illusion ou grand éclat brillant
- venir avec mon main à l'arène de Strang pour aider pour avoir le bijou
- acheter à l'HV un objet rare pour quelqu'un de la guilde qui need et à qui je suis sûr de le revendre au prix où je l'ai acheté
- prêter de l'argent à des joueurs de confiance (ex : j'avais prêté 40 po à Akiro, le lendemain il me les a rendus, pas comme certains dont je tairai le nom à qui il faut réclamer pendant des semaines)

Mais niveau po j'en ai un peu marre de toujours me faire taxer par des gens dont leur perso main est lvl 30, ils n'ont qu'à faire comme tout le monde : le monter 60 ou 70 pour aller farmer de l'argent rapidement en outreterre, on est tous passés par là c'est la seule solution.
Pour moi les gens qui n'ont pas d'argent pour financer leur stuff ou leurs enchants n'ont pas à être guildés, ce n'est pas aux membres existants à taxer pour eux
Et franchement je ne suis pas pour le fait de guilder des gens s'ils n'ont pas de stuff ou pas d'argent pour se le payer, sinon on va se retrouver à 100 membres avec que des gens qui ne vont pas arrêter de nous taxer, ça va vite me souler. Chacun doit être le seul et unique responsable de son stuff et de son argent. Déjà là dans la guilde quelques uns (dont je tairai le nom) taxent sans cesse les autres et ca me soule, alors je n'imagine même pas s'ils sont 10 ou 15 à faire ça continuellement
Le but de cette guilde n'est pas d'aider financièrement les gens à se stuffer, ce n'est pas une banque ni les restos du coeur lol!

L'entraide je veux bien mais y a des limites quand-même, enfin voilà c'est mon opinion

Pour le fait que jouer avec nos rerols fait que nous ne pouvons pas jouer avec notre meilleur perso voleur, c'est vrai, mais moi mon rerol prêtre ne servira qu'en cas de dépannage pour être sûr d'avoir au moins un prêtre dans le bg si hearts ou toi killeur (avec ton rerol jacksparrow) ne sont pas co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION IMPORTANTE   PROPOSITION IMPORTANTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - ZéRø :: Taverne :: Boite à idée-
Sauter vers: