WoW - ZéRø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW - ZéRø

Forum de la guilde Pgm ZéRø
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fufu pvp cherche bonne guilde ( pvp 10 a 19)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rominaish




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2007

fufu pvp cherche bonne guilde ( pvp 10 a 19) Empty
MessageSujet: fufu pvp cherche bonne guilde ( pvp 10 a 19)   fufu pvp cherche bonne guilde ( pvp 10 a 19) Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 02:55

Bonjour, je souhaite rentrer dans une guilde pvp pour level 19, j'ai un fufu qui se nomme zandrae, j'aime les bg et vous promet fidelité. J'ai deja un chasseur sur les sentinelles, mais sur uldaman je n'est aucune aide ( enchantements, etc), puis je cherche a m'amuser avec d'autre "twink" . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
rominaish




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2007

fufu pvp cherche bonne guilde ( pvp 10 a 19) Empty
MessageSujet: Re: fufu pvp cherche bonne guilde ( pvp 10 a 19)   fufu pvp cherche bonne guilde ( pvp 10 a 19) Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 03:01

Mon niveau n'est pas encore assez élevé, mais je pense avoir atteint le lvl 19 dans deux jours, mon stuff sera cuir défias, lame de cruauté+ lame des sentinelles, anneau somptueux + bague de protecteur, arc d'estafette, lunette 150 ingénierie ou 120 selon mon argent^^, collier des sentinelles, brassard quelquonque( le mieux ).
Revenir en haut Aller en bas
Hearts




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2007

fufu pvp cherche bonne guilde ( pvp 10 a 19) Empty
MessageSujet: Re: fufu pvp cherche bonne guilde ( pvp 10 a 19)   fufu pvp cherche bonne guilde ( pvp 10 a 19) Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 04:42

Ben je te propose de revenir level 19, de plus profite en pour utiliser le modele de candidature présent dans recrutement.


Sinon si le stuff et suivit d'enchante je metterait un +1.


Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

fufu pvp cherche bonne guilde ( pvp 10 a 19) Empty
MessageSujet: Re: fufu pvp cherche bonne guilde ( pvp 10 a 19)   fufu pvp cherche bonne guilde ( pvp 10 a 19) Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 05:21

passe lvl 19, stuff toi le mieux possible et reviens postuler on verra (cf principes fondamentaux de la guilde dans la partie règlement :

Citation :

Etre level 19 (impératif : on ne commence pas à guilder les futurs twinks bas level sans aucune assurance future sur leur stuff) et bien stuffés
Revenir en haut Aller en bas
Gedenim




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2007

fufu pvp cherche bonne guilde ( pvp 10 a 19) Empty
MessageSujet: gedenim   fufu pvp cherche bonne guilde ( pvp 10 a 19) Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 05:40

Bonjour, je vais commence par te demander de repondre a la question suivante:
-Si tu n'a qu'un main et qui est sur un autre serveur, et que sur uldaman tu aura deja du mal apparament d'avoir les lunette 150ingé, comment compte tu faire pour te payer tes encht qui coûte dans les centaines de po?
Notre guilde fournis des rush d'instance et aide pour des quete qui sont 19+ pour le stuff mais ne paye aucun enchantement.

Moi même etant full défias avec tout mes encht, j'ai quand meme du mal a suivre certain autre fufu qui ont le vrai stuff de twink.

Ensuite, quand tu postules dans une guilde, prête tjr attention au model de candidature, c'est très apprécier par nous, sa nous prouve que tu as preter attention a ce qu'on vous demande, donc nous on fait la meme chose en pretant attention a ta candidature.

Le pb de ta candidature reste majoritairement l'argent.
Répond moi et on te donnera la rep aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fufu pvp cherche bonne guilde ( pvp 10 a 19) Empty
MessageSujet: Re: fufu pvp cherche bonne guilde ( pvp 10 a 19)   fufu pvp cherche bonne guilde ( pvp 10 a 19) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fufu pvp cherche bonne guilde ( pvp 10 a 19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - ZéRø :: Wow :: Recrutement.-
Sauter vers: