WoW - ZéRø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW - ZéRø

Forum de la guilde Pgm ZéRø
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 thelightfufu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thelightfufu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2007

thelightfufu Empty
MessageSujet: thelightfufu   thelightfufu Icon_minitimeJuin 30th 2007, 21:09

coucou! bon je sais pas postuler c'est la premier fois Rolling Eyes donc si manque des truck dite le Very Happy par contre je serai absent pendans 3semaine je part en vac Crying or Very sad .

-speudo : thelightfufu
-classe : rogue
-race : elfe
-talent : 2attaques impitoyable,3malice,3réflexe et 2perni.(c'est maxh qui ma conseillé sa mais j'ai fait quelque modif Very Happy )
-stuff : eu bon je commence par les armes ombrecro et lame de cruau avec une ptite dague pour les embush (lame d'assassin). stuff eu haut defias +100pv pantalons noir machin avec renfort 30endu 10agi ^^. lunette ingé (100) faudra que je pensse a monte ma comp d'ingé.bague proté et sceau de wyrne.Bottes de réche-ecorce (botte avec +5agi et +3 endu je les aime bien Razz). Bon tous le stuff twink quoi sauf me manque cape et ceinture devient.
-enchent : 7agi sur gant , 9endu sur bracelet , 7endu sur botte et un tueur de bete sur ombre (erf lol un pote qui voulait monter sa comp ^^)

ba j'ai conue c'ete guilde en cherchant une guilde jack ma passé l'adresse du fofo

anciene guilde eu ba j'ai tourné un peu partout tøZ nøX team pop ... j'aimai bien tøZ mais plus de co ...

eu temps de jeu vac soire vers 6h-8h et en vac eu nimporte quand (sauf quand je joue mon hl)

-hl: ouaip hunt lv 70

bon voila j'ai ecrit ptetre un peut trop et les faute d'orto doit ien avoir pas mal mais bon dsl la fleme de coriger pale
Revenir en haut Aller en bas
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

thelightfufu Empty
MessageSujet: Re: thelightfufu   thelightfufu Icon_minitimeJuin 30th 2007, 21:17

+1 pour moi il est bien stuff avec notamment ombrecroc (il ne lui manque que les enchants sur arme)
Revenir en haut Aller en bas
Killeur

Killeur


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

thelightfufu Empty
MessageSujet: ok   thelightfufu Icon_minitimeJuillet 2nd 2007, 22:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Veji

Veji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/06/2007

thelightfufu Empty
MessageSujet: Re: thelightfufu   thelightfufu Icon_minitimeJuillet 3rd 2007, 04:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
swifti
Admin
swifti


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2007

thelightfufu Empty
MessageSujet: Oki   thelightfufu Icon_minitimeJuillet 3rd 2007, 16:55

+1 pour période test.
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-forum.forumgaming.fr
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

thelightfufu Empty
MessageSujet: Re: thelightfufu   thelightfufu Icon_minitimeJuillet 3rd 2007, 17:42

Félicitations alors Wink

/w moi ou un autre off in game pour que l'on te guile (moi je suis souvent co le soir avec jackzeripper ou jackzehealer (mon rerol prêtre))
Revenir en haut Aller en bas
thelightfufu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2007

thelightfufu Empty
MessageSujet: Re: thelightfufu   thelightfufu Icon_minitimeJuillet 10th 2007, 17:19

oki mici all je serait conten de vous rejoindre dimanche ou dans une semaine quand je reviendrai de vac. j'ai vue aussi que ombrecro aler rejoindre votre guilde donc je suis conten Very Happy (je le conai mon hl et dans la meme guilde que le sien et j'ai deja bg avec lui il joue bien) bon aler bye a dimanche j'espere tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thelightfufu Empty
MessageSujet: Re: thelightfufu   thelightfufu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thelightfufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - ZéRø :: Wow :: Recrutement.-
Sauter vers: