WoW - ZéRø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW - ZéRø

Forum de la guilde Pgm ZéRø
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kick de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Kick de la guilde Empty
MessageSujet: Kick de la guilde   Kick de la guilde Icon_minitimeJuin 21st 2007, 01:10

Exclamation J'ai kick Vorino de la guilde Exclamation
les raisons : Quand je me suis co je voyé Vorino ce moquer d'une personne sur le /1, je lui est gentillement demandé d'arrété cela. Je n'ai eu aucune réponse.
2min plus tard il recommence, je lui redemande d'arrété > toujours aucune réponse de sa part
5min plus tard il été occuppé de flooder encor en /cri Zerø powaa plein de fois, je lui est demandé encore d'arrété car sa faisait mauvaise impréssion de la guilde. Puis apres il a continué a coté de moi et je lui est encore demandé de flooder et la il me répond Non, t'es qu'une grosse merde !
Donc résultat KICK
Puis apres il a continué à être impoli avec moi
Je lui souhaite bon jeu et bonne continuation dans une guilde PvP autres que la mienne.

j'espere avec ca que vous allez comprendre les raisons du kick de Vorino
(de plus il été en période test)
Revenir en haut Aller en bas
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

Kick de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Kick de la guilde   Kick de la guilde Icon_minitimeJuin 21st 2007, 02:23

+1 akiro j'adhère totalement
il a plusieurs fois craché sur des h2 en goulet, je lui dit que c'est mal, il me répond "m'en fous fait ce que je veux c'est toi qui est pas marrant" ....

sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Kick de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde.
» Photo de guilde
» Principes fondamentaux de la guilde
» wings (sous guilde)
» fufu pvp cherche bonne guilde ( pvp 10 a 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - ZéRø :: Wow :: Règlement.-
Sauter vers: