WoW - ZéRø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW - ZéRø

Forum de la guilde Pgm ZéRø
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 wings (sous guilde)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Veji

Veji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/06/2007

wings (sous guilde) Empty
MessageSujet: wings (sous guilde)   wings (sous guilde) Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 06:08

J'ai remarqué que beaucoup de joueur qui ont postulé pour rentrer dans la guilde ont un stuf moyen ou non complet.
J'ai comme idée de faire une sous guilde pour permettre a ceux n'ayant pas le stuf requis de l'obtenir et par la même occasion de faire leur preuves (périodes test!).

C'est juste une proposition.
Cela resolverai le petit probléme du nombre de perso qui monte en fléche en une semaine seulement, à ce rythme la on aura tous les levels 19 du serveur XD.

J'ai vraiment besoin de votre avis à TOUS
Revenir en haut Aller en bas
swifti
Admin
swifti


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2007

wings (sous guilde) Empty
MessageSujet: Héhé   wings (sous guilde) Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 14:24

Mais dis donc, tu me devance sur mes idées toi ^^.
Mais faut se dire que si sa tombe les gars vont jamais se stuffer car ca y est y sont dans la wing zéro basta y sont dans la meilleur guilde pvp 19 !
Maintenant si y réussisent a t'améliorer tout cà, je suis entièrement OK
pour la wing voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-forum.forumgaming.fr
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

wings (sous guilde) Empty
MessageSujet: Re: wings (sous guilde)   wings (sous guilde) Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 18:14

Je propose plutôt d'attendre que les gens aient leur full stuff et soient niveau 19 avanbt de rentrer, on ne peut pas commencer à guilder tous lesl lvl 15 qui nous disent "je compte avoir un bon stuff très prochainement"
Quel intérêt de guilder des gens qui n'ont pas de stuff et qui ne pourront pas bg avant de l'avoir ?

Cf principes de la guilde :
Citation :

Etre level 19 (impératif : on ne commence pas à guilder les futurs twinks bas level sans aucune assurance future sur leur stuff) et bien stuffés

Je ne suis pas contre l'idée de faire une autre guilde intermédiaire, mais pour moi je pense que ce n'est pas une bonne chose de guilder des gens avant qu'ils soient level 19 ou avant qu'ils aient un bon stuff (sauf les rerols)

Et je pense qu'il faudra être plus strict sur le stuff minimal à avoir, sinon dans 1 semaine on est 70 dans la guilde et là ca va partir en live
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

wings (sous guilde) Empty
MessageSujet: Re: wings (sous guilde)   wings (sous guilde) Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 18:55

oui je crois aussi qu'il faut se fixé un stuff minimal avec cetain enchant
Revenir en haut Aller en bas
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

wings (sous guilde) Empty
MessageSujet: Re: wings (sous guilde)   wings (sous guilde) Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 18:58

j'ai créé un topic dans la partie règlement, merci de continuer ce débat et de donner votre avis sur le nouveau topic que j'ai créé ca sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Killeur

Killeur


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

wings (sous guilde) Empty
MessageSujet: huml   wings (sous guilde) Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 22:00

Je pense comme Jack , ok pour guilder que les 1 mais en aucun cas faire une autre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wings (sous guilde) Empty
MessageSujet: Re: wings (sous guilde)   wings (sous guilde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wings (sous guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kick de la guilde
» Photo de guilde
» Règlement de la guilde.
» Principes fondamentaux de la guilde
» fufu pvp cherche bonne guilde ( pvp 10 a 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - ZéRø :: Taverne :: Boite à idée-
Sauter vers: