- A mon avis pour une bonne team déjà il faut un wawa avec bcp de PVs pour porter le flag (un peu comme grogniasse des cry blood avec ses 1670 PV hors buff : increvable parfois !) --> swifti ?
. Au pire un voleur bien stufff (au moins 1500 PV) peut porter le flag (gg eikira contre cry blood quand tu as pris les flags)
- Ensuite 2 prêtres full enchant bonus soins ou bien inté --> hearts déjà, pour le deuxième peut-être mon futur rerol (mais ca fera un voleur de moins
si je ne joue pas jackzeripper), ou un autre prêtre (sur ce serveur j'en connais pas bcp, seulement 2 Tøz Läffa et Atalya donc par définition jamais co
). Un seul pretre n'est pas suffisant face à une bonne team adverse, toutes les fois où il y avait au moins 2 pretres hordeux ca a toujours été galère
- Au moins 3 voleurs : faut des tueurs, des joueurs bourrins qui fraguent vite (en 3-4 coups donc 5-10 secondes maxi) et les voleurs sont imbattables sur ce terrain --> eikira, akiro, killeur, veji, clementine (qui a nettement amélioré son stuff ces derniers jours ), moi au pire (si je ne joue pas mon prêtre). J'en oublie sans doute car en plus je ne connais pas tout le monde. peut-être les anciens Tøz Wukan et Olyphène mais ils n'ont pas l'air souvent co (à croire qu'ils sont restés chez TøZ ! lol
)
- 2 Hunts pour attaquer a distance --> Linki (qui est un très bon hunt full stuff). Le deuxième ? Le rerol de killeur peut-être ? (je ne connais pas tous les autres noms)
- 1 chamy pour ses totems (elsevier, le rerol de swifti ?)
- peut-être 1 mage pour sheep, attaque à distances et gel/immobilisation c'est toujours pratique d'immobiliser tout le monde sur place quand le flag doit être escorté. Impératif pour un mage en bg 10-19 : spé glace pour tous les ralentissements. Le but pour un mage à mon sens n'est pas de faire du dps mais plutôt gêner les hordeux pour permettre aux voleurs et hunts de faire du dps. Qui compte faire un mage ?
Je connaissais juste un mage chez TøZ (le nom ne me revient pas) spé glace, et en duel souvent je perdais, car entre le sheep, les immobilisations glace et les ralentissements, les mages sont très difficiles à toucher
Paladins : c'est pas mal pour healer, mais ca ne remplace pas un pretre je trouve, et au combat corsp-à-corps c'est weak. Seul intérêt pour moi : les buffs. Mais bon ce n'est pas la mort si on joue avec un palouf ca peut le faire, je ne demande qu'à voir
Demonistes : la classe la plus weak en pvp 10-19 : à part fear (quand ils ont le temps de le faire) ça ne sert à rien, pas d'effets de ralentissement, pas de boucliers, en 3 coups maxi (5 secondes) ca meurt contre un voleur
Druides : très weak aussi en pvp 10-19 si spé féral. Spé heal : pas mal mais dans ce cas autant avoir un prêtre je pense. Le seul avantage c'est le sort sarments qui immoblise la cible, et le buff marque du fauve
Sinon au niveau de la tactique, je pense que le porteur du flag reste en def avec le chamy et les 2 pretres, et que les autres vont récup
Ou bien un des 2 pretres va en récup pour pour soutien attaq, et le mage ou un des hunts reste en def pour ralentissement ou sheep
Je pense que 4 en def et 6 en récup c'est assez équilibré