WoW - ZéRø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW - ZéRø

Forum de la guilde Pgm ZéRø
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Rappel mode de recrutement

Aller en bas 
+3
Veji
Akiro
jackzeripper
7 participants
AuteurMessage
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

IMPORTANT : Rappel mode de recrutement Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Rappel mode de recrutement   IMPORTANT : Rappel mode de recrutement Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 18:54

Bonjour

Ce message pour rappeler à tous le prérequis indispensable de chaque candiat au recrutement (à mon sens en tout cas) :

Etre level 19 (impératif : on ne commence pas à guilder les futurs twinks bas level sans aucune assurance future sur leur stuff) et bien stuffés (cf principes de la guilde)

Je ne suis pas d'accord pour guilder des gens qui ne sont pas lvl 19 ou qui n'ont pas de stuff même s'ils disent "je me stufferai bientôt"

On l'a bien vu avec Ckriss (si tu nous lis, ne m'en veux pas y a vraiment rien de méchant) : certains qu'on aurait pu guilder ne sont pas prêts à claquer bcp d'argent pour le stuff de leur twink, donc pour moi ils n'ont rien à faire dans cette guilde. Même si on ne peux pas avoir le stuff ultime (trop cher ou trop rare à l'HV), il y a quand-même un minimum. Je respecte le fait qu'ils ont un main ou qu'ils ne jouent pas principalement avec leur twink, mais ils doivent aussi respecter et comprendre que nous sommes une guilde de spé PVP et non pas de joueurs occasionnels

Il faut également s'assurer que les gens jouent assez souvent avec leur twink (et non pas 1 ou 2 fois par mois)

Personnellement je m'opposerai systématiquement à tous les candidats s'ils ne remplissent pas les 3 critères suivants :
- être lvl 19
- être bien stuffés et avec la plupart des enchants et aussi déjà toutes les pièces de stuff issues des marques du goulet
- être souvent connectés

Exception pour les rerols ou vraiment les très bons amis de certains membres en qui on peut faire confiance (exemple : le palouf ami de BRika je pense ou encore jackswife ma copine qui n'est que lvl 16 mais qui a déjà tout son stuff et qui saura lvl 19 la semaine prochaine). Exemple ausis pour Clémentine qui avait un stuff assez weak au début mais qui maintenannt l'a vraiment amélioré

Tous les officier ou le GM ne partagent peut-être pas cet avis, mais je mets en garde pour ne pas se retrouver d'ici 1 mois avec 100 membres dans la guilde dont la moitié n'a pas de stuff ou n'est jamais co, ce qui nous ferait tomber dans les travers de la majorité des guilde, à savoir trop de membres qui ne remplissent pas les critères de base, et donc ingérables


Dernière édition par le Juin 23rd 2007, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

IMPORTANT : Rappel mode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Rappel mode de recrutement   IMPORTANT : Rappel mode de recrutement Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 18:57

+1 tout est dit je crois
Revenir en haut Aller en bas
Veji

Veji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/06/2007

IMPORTANT : Rappel mode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Rappel mode de recrutement   IMPORTANT : Rappel mode de recrutement Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 20:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Killeur

Killeur


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

IMPORTANT : Rappel mode de recrutement Empty
MessageSujet: hum   IMPORTANT : Rappel mode de recrutement Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 21:50

oui , mais par contre je suis moyen pour le stuff.

Je pense que si il a commencé déja c'est bien, on peut le prendre mais par contre en 2 semaine si il n'a pas le stuff assez bien on le vire voila
Revenir en haut Aller en bas
swifti
Admin
swifti


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2007

IMPORTANT : Rappel mode de recrutement Empty
MessageSujet: +1   IMPORTANT : Rappel mode de recrutement Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 21:56

Suis d'accord avec jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-forum.forumgaming.fr
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

IMPORTANT : Rappel mode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Rappel mode de recrutement   IMPORTANT : Rappel mode de recrutement Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 22:04

Killeur a écrit:
oui , mais par contre je suis moyen pour le stuff.

Je pense que si il a commencé déja c'est bien, on peut le prendre mais par contre en 2 semaine si il n'a pas le stuff assez bien on le vire voila

C'est vrai on peut nuancer pour le stuff, après tout les récompenses du goulet ça se récupère assez vite
Il faut effectivement vérifier si au bout de 2 semaines il a vraiment un bon stuff ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Hearts




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2007

IMPORTANT : Rappel mode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Rappel mode de recrutement   IMPORTANT : Rappel mode de recrutement Icon_minitimeJuin 25th 2007, 07:29

Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on guilde un gars qui n'a pas de stuff et qui dit qu'il va l'avoir pourquoi ?

- Si il ne l'as pas on devrat le viré ( c'est pas sympathique a faire)
- Si il repostule lvl 19 avec un bon stuff ça montre une certaine motivation

Je pense qu cela évite des guildage/déguildage Inutile

Sinon +1 avec la proposition de jack !
Revenir en haut Aller en bas
swifti
Admin
swifti


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2007

IMPORTANT : Rappel mode de recrutement Empty
MessageSujet: heartsou   IMPORTANT : Rappel mode de recrutement Icon_minitimeJuin 25th 2007, 15:47

+1 HEARTSOU !
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-forum.forumgaming.fr
Kippets

Kippets


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2007

IMPORTANT : Rappel mode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Rappel mode de recrutement   IMPORTANT : Rappel mode de recrutement Icon_minitimeJuin 25th 2007, 17:17

je fait pas parti de la guilde mais bon je donne mon avis quand même.

Je suis tout à fait d'accord avec Jack et également avec Hearts, si vous prenez des personnes qui sont presque full stuf et full enchant mais en fin de compte ne le seront jamais vous aurez plein de monde à déguildé et sa sera pas très sympathique pour le gar qui sera viré! De plus j'ai remarqué que vous étiez déja pas mal dans la guilde donc avec une période de test cela va assez compliqué les choses donc ,à mon avis, le recrutement c'est oui pour ceux qui sont full stuff et enchant (ou bon amis...) ou alors non (il redonnerons leur canditature plus tard quand il auront tous ce qu'il faut!). C'est tout et ne faite pas d'exception!

C'est juste un point de vue extérieur qui vous le dit^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Rappel mode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Rappel mode de recrutement   IMPORTANT : Rappel mode de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Rappel mode de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rerol ou pas ?
» temps de recrutement
» Equipe goulet pour match important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - ZéRø :: Wow :: Règlement.-
Sauter vers: